Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 13:53

Mis très vite en rayon vendredi, ils vous ont envoutés samedi ... 

Et pour toutes celles qui ne sont pas passées ce week-end les voici en images ...

Coton ( 19€50 le mètre) ou voile de coton  ( 26€50 le mètre ) ...

Laize110cm ou 138cm ...

Étoilés, fleuris, rigolos ou géométriques ... on aime les pois mais aussi  toute sorte d'imprimé ...

 

tissu-etoile-rose.jpgtissu-petites-fleurs.jpg

tissu-fleurs-moderne.jpgtissu-gaelle-pois--fleurs.jpg

tissu-moderne-4.jpgtissu-moderne3jpg.jpg

tissu-moderne2.jpgtissu-moderne1.jpg

Pour les garçons ...  

tissu-velo.jpgtissu-garcon-1.jpgtissu-garcon-2.jpg

Merci à Gaëlle et jeanne ... pour leur regard passionné 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tissu alice<br /> Marie-Sophie<br /> Bonjour!! tout d'abord bravo pour votre blog, il est très bien fait, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller voir votre boutique, Nantaise que je suis! J'aurais aimé connaitre le prix de<br /> votre tissu Alice au pays des merveilles (posté le 24 fevrier!), merci de votre réponse! bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'essaye de venir te voir vendredi...si j'ai de l'essence...bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oulala oui qu'ils sont beaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne