Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 21:13

Pendant que les élèves modèles sans antisèche, prennent leur seconde leçon de crochet avec Isa B. nous vous proposons de découvrir quelques magnifiques boutons ...

 

While the model pupils without cheat sheet, take them second lesson of hook with Isa B. we suggest you discovering some magnificent buttons...

 

 

fevrier-12-1367.JPG  fevrier-12-1368.JPG 

 

fevrier-12-1370.JPG  fevrier-12-1373.JPG

 

fevrier-12-1371.JPG  fevrier-12-1372.JPG   

 

fevrier-12-1374.JPG  fevrier-12-1375.JPG 

 

fevrier-12-1376.JPG  fevrier-12-1382.JPG

 

fevrier-12-1379.JPG  fevrier-12-1380.JPG   fevrier-12-1401.JPG

 

fevrier-12 1381  fevrier-12 1384

 

fevrier-12-1369.JPG  fevrier-12-1400.JPG

 

 

 

 

 Bientôt en vente sur notre e-boutique ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Eve pour votre apparition dans Art & Décoration de mai 2012. Quel carnet d'adresse!!! Je suis heureuse pour Suppléments d'âme, car c'est un lieu d'exception.
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
HUm, j'adore mais lequel choisir??? bises
Répondre
E
<br /> <br /> Tous mon capitaine ... et j'en ai d'autres à vous montrer madame ... des bises pour tous les 7.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Désolée ma chère Eve, ma forme n'était pas présente ce soir et je m'en veux. Je me rattraperai pour le dernier atelier couture. Je t'embrasse bien fort et à bientôt; sylvie
Répondre
E
<br /> <br /> L'essentiel, c'est d'être venu, d'avoir rigolé ... et partagé un joli moment ..., merci pour ta fidèlité, et ton regard sur notre univers ... Bises, remets toi bien ...  A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne