Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 16:44

En images de jolies créations ... Haute couture ...

 

Merci à IsaB,  Amandine B. ,  Nathalie  A.Adrien LEGOFF,  Flavie T.,  Sylvie P.,

Mimie-Rose,  Gaëlle B.,  Sophie, A.  Alex ...

 

Rien que des jolies choses ...

 

 

  fevrier-12-1463.JPG  fevrier-12-1460.JPG

 

fevrier-12-1461.JPG  fevrier-12-1462.JPG 

 

 Manteau-lime-velour-coton.jpg  fevrier-12-1465.JPG

 

  fevrier-12-1464.JPG  manteau-lime-dos.jpg

 

 

fevrier-12 1454  fevrier-12 1388

 

fevrier-12-1476.JPG  fevrier-12 1456

 

fevrier-12 1386  fevrier-12 1455

 

bo alex  fevrier-12 1475

    

mai-2012-1466.JPG  bo-cages-et-pomme.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De bien jolies choses en effet... Et je craque pour ces magnifiques sacs ! Tiens, comme c'est bizarre ! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nadège pour cette petite visite ...  Alors pour information ... Mimie-Rose a laissé en dépot-vente ces jolis sacs ... alors si ils vous font de l'oeil , n'hésitez pas ...<br /> <br /> <br /> Nadège je te laisse passer commande en direct ... Non ... cela est surement possible ...<br /> <br /> <br /> Bises à la petite famille ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de jolies créations! Mais comment ne pas être créative avec d'aussi belles matières et une si jolie boutique.Je ne t'oublies pas mais le temps passe vite,bientôt une petite visite,c'est sûr!<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, il me semblait important de mettre en avant ces magnifiques ouvrages..., j'attends donc avec une grande impatience ta petite visite ... Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Eve,<br /> ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta petite boutique... Et en plus quelle honneur de me voir citée. J'ai hâte de venir à l'atelier couture... C'était bien le mardi, jeudi et mardi (car<br /> Nathalie nous avait expliqué qu'elle ne pouvait pas le mercredi et je dois dire que ça m'arrange).<br /> Je t'embrasse et bonne journée à toi, sylvie
Répondre
E
<br /> <br /> Mais c'est une très belle création ... Pour l'atelier tout sera précisé je pense le premier mardi ...<br /> <br /> <br /> Nathalie vera avec vous pour poser les autres dates ...<br /> <br /> <br /> Une petite bise, en attendant ta visite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne