Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 17:07

Deux nouveaux ouvrages  de couture  en français ...

 

 

*Tuniques pour petits et grands ...  élégant et raffiné

* Basiques d'été ...   Rigolo ... estival ..., maillot de bain ... paréo ... petites robes et tuniques ...

idéal pour préparer les vacances ... Eh ... le soleil cela donne envie ... !!!

 

Très beau week-end à vous ...

 

16€50

 

tuniques.jpgbasique-d-ete.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai déjà le premier, il est génial, n'hésitez pas les filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou je viens de recevoir le mail des nouveautés de LUCE et bravo pour ta participation à ces kits...c'est superbe!! bises, je passe te faire un coucou cette semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Est-ce qu'il vous resterait un exemplaire du livre "tuniques pour petits et grands ?"<br /> Si oui, j'aimerais le commander avec du tissu SVP...<br /> Merci d'avance<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il en reste, je vous en mets un de côté ... vous pouvez commander  via cette adresse mail,<br /> <br /> <br /> supplements.d.ame@free.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne