Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:55

Des créations pour votre inspiration, sacs, robes, étoles, chauffe épaules.

Ces belles matières vous inspirent, et nous sommes ravis,

Merci à Mimi-Rose , Emilie, Cathy, Sophie A. et Heera ...

Laines Cascade,  Gedifra,  laine kid mélange, Tissu Liberty, tissu enduit ...


Creations for your inspiration, bags, dresses, stoles, heats shoulders.

These beautiful matters inspire to you, and we are charmed,
Thank you to Mimi-Rose, Emilie, Cathy, Sophie A. and Heera

Yarns Cascade, Gedifra, fabrics Liberty ...and laminated fabric ...


echarpe-crochet-sophielaine-coloris-2415bonnet-echarpe-crochet-Soph

 

detail-etole-cath.jpgtissu-enduit-E-TurquoiseList WYR-829[1]

 

laine-coloris-7813.jpgsac-mimirose-turquoisechauffe-epaule-emilie-2

 

 

Robe-liberty.jpglaine-coloris-9572liberty-sleeping-rose-B.jpg

 

etole-katie.jpgkid m 4etole-katie-2.jpg

 



Vous trouverez toutes les explications en ligne pour réaliser certains de ces modèles ...

You will find all the explanations on-line  to realize some of these models ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour je cherche à réaliser le chauffe-épaule que vous avez en photo (http://img.over-blog.com/221x250/2/28/03/87/Decembre-2010/chauffe-epaule-emilie-2.jpg) pourriez vous m’envoyer les explications merci d'avance
Répondre
E
Ce petit chauffe épaule est expliqué sur la page tricot modèles sur la droite du blog, sinon nous l'avons trouvé sur drop design .com, plein de modèles en ligne sympas et bien expliqués reste à trouver la laine ... Cordialement, Eve
S
<br /> Bonjour et meilleurs voeux! Je suis l'amie d'Isabelle venue plusieurs fois, je vous mets mon blog en lien, avec des choses faites avec vos produits. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à vous, je vous souhaite une année joliment créative ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou<br /> Que de jolies choses...la première moufle de Bella est tombée de mes aiguilles hier soir...livraison proche. Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne