Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 11:36

L'année 2010 est placée  sous le signe du Vintage, avec l'arrivée de ces magnifiques boutons recouverts.
Nous les avons grandement attendus, mais cela en valait la peine, nous vous laissons découvrir en images...
nos nouveaux trésors.

100 % coton -  23mm
  - prix 5€75 / pce  made in USA

22147-PINK.jpg-1-.jpg22208-TOPHT.jpg-1-.jpg

1-Butterfly pink                            2- Dog in Hat

22270-MULTI[1]22252-MULTI[1]22271-MULTI[1]
3- Smoking couple                     4- Handsome man                      5- The Kiss  ils sont là, lalala ...

27969-5.jpg-1-.jpg32050-PUR.jpg-1-.jpg29262-RED[2]

6- Geisha girl purple                    7- Modern girl purple                    8- Garter girl fashion


Annie, notre chouchou est arrivé  

L'année commence bien ... non ... qu'en pensez vous ... à très vite ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A trés vite pour découvrir le chouchou.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme ils sont magnifiques, je craque, pas le temps de passer en ce début de mois, mais je vais venir après le 20, je vous appelle pour que vous puissiez m'en mettre de côté. à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont tous magnifiques!!!Pour le chouchou,je vais être trés patiente mais j'ai hâte de le découvrir... Bon week end à vous bien au chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne