Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 18:27

Biais Liberty, breloques, épingles, boutons et perles ... des nouveautés qui ne vous laisserons

pas indifférentes ... à découvrir très rapidement ...

 

Skew Liberty, bracelet charms, pins, buttons and beads of the novelties who shall leave you
not indifferent to discover very quickly...

 

rouge-gorge.jpgbouton-trous-de-gruyere.jpgguitare_electrique-1-.jpg

 

bouton-fleurs-mauves.jpgBiais-Liberty-1177-A-1-.jpg

 

epingle-laine.jpgbouton-amande.jpg

 

perle-d-antan.jpgepingle-laine-2.jpg

 

noeud-pap.jpgbouton-wildi.jpg

 

perle-madame-line.jpgBiais-Liberty---0269-C---Melly-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tentatrice ! Que de belles choses encore pour agrémenter mes créations coutures et breloques autour du cou. Il faudra que je sois sage en venant te voir. Je te dis : tu n'es qu'une Tentatrice et tu<br /> sais toujours choisir les articles pour ta belle boutique avec un gout exquis. A très vite donc<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> je visite régulièrement votre blog depuis que j'ai eu le bonheur de vous rendre visite à rennes.<br /> Malheureusement,je ne prévoie pas de déplacement sur rennes avant quelques temps et j'ai une obsession depuis la vue d'un article.Post du 18 février pour attendre le printemps ,vous nous présentez<br /> encore des merveilles.Parmi elles,un bouton(?) noir avec une photo à l'ancienne d'une petite fille aux bras croisés.S'agit -il bien d'un bouton? Si oui serait-il possible de vous en commander par<br /> mail.J'habite à Saumur et ce n'est pas par chez moi que je peux trouver de tels articles.<br /> J'attends votre réponse fébrilement...<br /> Olivia,blog : http://mllemiracle.canalblog.com<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> je découvre avec emerveillement votre site.Donc pleins d'idées en perspectice.<br /> Comment faire pour commander.<br /> En vous remerciant<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne