Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 15:12
Nous avons reçu mardi 24 février une nouvelle livraison de livres de couture japonaise ...
pour les adeptes et vous êtes nombreuses, c'est un rendez vous à ne pas manquer ...
 Quelques nouveautés ...





- A

Spécial ados ...








































- B















- C

spécial pantalons












- D












- Des volumes consacrés  à la création de sacs...























Attendu pour Mars 2009 ... le 4 ième volume  de la série " Otan no couture" ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est une question sur le livre A. N'habitant pas Rennes mais Montpellier, j'aimerais bien l'ISBN histoire d'en savoir plus !
Répondre
A
Quelle surprise!!! Je suis accro à la couture japonaise depuis un an déja, et je viens de quitter Rennes, sans avoir visité votre boutique!!! Je suis vraiment triste.<br /> Je viendrai donc visiter votre blog aussi souvent que possible!
Répondre
A
Bonjour, je viens de recevoir par surprise des colis de mes deux meilleures amies rennaises qui ont fait une razzia chez vous: tissus, rubans et livre de couture japonais! Ca m'a permis de découvrir votre belle boutique...et pour moi qui ne suis plus sur Rennes, heureusement que ce blog existe!! Je pense que je viendrai régulièrement m'approvisionner chez vous...c'est tellement joli!
Répondre
E
<br /> Cela est plaisant à entendre, merci pour ces jolis compliments et à trés bientôt,<br /> <br />
A
Je viens de commander le Kawaii (en rupture, il vient du Japon d'ici quelques jours !!!).
Répondre

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne