Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 15:24
Le droit d'ouvrir ... oui mais ...
Je n'ose pas me ravir de cette situation, je vais ouvrir mais le cœur lourd en pensant à tous mes voisins contraints de rester fermés.
.
Je ne pense pas que je sauverai cette saison propice à la création.
Avoir le droit d'ouvrir, lorsque les clientes et clients sont contraints de travailler, de télé-travailler, ou de rester chez eux, c'est illusoire et peine perdue.
.
Habituellement je travaille avec beaucoup d'artisans créateurs, en exposant leur travail, mais aussi en leur fournissant leurs matières premières, depuis la présence de ce virus tout est extrêmement compliqué.
Donc quoi qu'il en soit, ce ne sera pas facile ...
.
Et puis, il faut que le plus grand nombre d'entre nous reste confiné, pour aider nos soignants, s'occuper les mains pour occuper les esprits et ne pas péter les plombs sur cette douloureuse période est capital. La lecture, la musique devraient également rester des domaines d'activités accessibles...
.
Je mesure au quotidien la chance que j'ai d'avoir des clients fidèles et passionnés comme vous,
Prenez donc soin de vous et des vôtres ...

Je vous en dit plus sur les prochains horaires d'ouverture lundi ...

Bon weekend ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme
  • : Magnifique Mercerie, Suppléments d'âme, 12 rue Victor HUGO, 3500 Rennes, à proximité du Parlement de Bretagne, vous propose toute une gamme de jolis tissus, des rubans, des galons, des boutons, des perles et apprêts, Rien que des jolies choses...
  • Contact

Suppléments d'âme ...

Notre mercerie créative ... Rien que des jolies Choses ...

Recherche

The Shop suppléments d'âme

 

banniere-shop-sda 

Notre boutique en ligne